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Page blancheAvoir un blogue, c’est bien, avoir un blogue avec du contenu c’est mieux.

En tant qu’entrepreneur, cela peut parfois être difficile de trouver de nouvelles idées pour ajouter du contenu à votre site web. Voici six trucs pour ajouter du contenu que vous possédez déjà et qui vous aidera à convertir vos visiteurs en nouveaux clients.

1. Foire aux questions
Pensez aux questions que vos clients vous demandent chaque jour. Créez une liste des vingt questions les plus demandées ainsi que leur réponse et affichez-les sur votre site web. Vos prospects auront des réponses aux questions les plus communes ce qui peut les aider à faire une décision d’achat.

2. Dossier
Un document technique par lui-même n’est pas très intéressant mais un document technique, une vidéo web et une présentation Powerpoint inclus ensemble attirera l’attention du visiteur. Essayez-le avec votre contenu et offrez un lien pour télécharger le dossier.

3. Détaillez le contenu existant
Une révision rapide de votre site web peut inspirer de nouvelles idées. Si votre page de produit offre une information en survol, utilisez cette page comme modèle pour créer un document PDF détaillé pour chaque produit ou service et offrez le document pour téléchargement sur la page web du produit. Utilisez un articles de votre blogue qui est populaire et ajoutez au sujet avec des analyses et des recherches plus poussées.

4. Livre électronique
Un livre électronique vous permet de combiner plusieurs éléments d’information dans un seul document. De plus, ils sont plus interactifs qu’un simple document technique et inclus des liens vers des informations additionnelles. La valeur perçue d’un livre électronique est souvent plus grande qu’un document technique. Cet état de fait permet à vos visiteurs de rationaliser l’inscription de leur courriel dans un formulaire pour recevoir le livre électronique.

5. Comparaison
Créez un document PDF qui compare en détails les prix ou les fonctionnalités de votre produit et celui de la compétition. C’est une excellente méthode pour différencier deux produits ou services qui semblent similaire pour un visiteur. Éduquez vos visiteurs et positionnez-vous comme le leader d’opinion dans votre secteur d’industrie. Vos client potentiels retourneront vers vous lorsqu’il seront prêts à prendre une décision d’achat.

6. Contenu disponible
Avez-vous du contenu qui a été utilisé pour des événements ou des campagnes de marketing traditionnelles dans le passé ? Dépoussiérez ce contenu et réutilisez-le en ligne. Quelques exemples de contenu seraient une publicité imprimé, une brochure ou un article de presse.

Quel type de contenu existant avez-vous trouvé utile de réutiliser sur votre site web ?