Logo BonzaĂŻ Communication
Solutions Web pour gens d'affaires
Communications interactives et technologies


Vous avez une clientèle très très spécifique en tête ? Les mamans socialement engagées et amatrices de chien, par exemple ? Des réseaux hyper spécialisés existent sur à peu près n’importe quel sujet et peuvent vous permettre de rejoindre directement votre public cible et faire connaître votre entreprise. Voici la liste de quelques exemples de ces réseaux plus spécialisés.


Les réseaux sociaux, ce n’est pas seulement Facebook et Youtube. De la même façon qu’on choisit le bon journal ou le poste de radio/télévision le plus adapté pour faire passer la publicité d’une entreprise, il faut savoir mettre ses efforts de marketing au bon endroit sur le web.


21 décembre 2009 - Texte :

Merci pour cette année remplie de belles rencontres et de projets stimulants !

C’est maintenant le temps de vous Ă©clater comme des petits fous ! Nous vous souhaitons un joyeux temps des FĂŞtes et avons hâte de vous revoir en 2010 !


La nouvelle vient d’ĂŞtre confirmĂ©e, ce n’Ă©tait qu’une question de temps : Yahoo prĂ©voit profiter de la popularitĂ© de Twitter dans l’espoir de convaincre les internautes d’utiliser plus souvent son moteur de recherche.

Mes amis et connaissances me demandent souvent de leur recommander des professionnels : un chiropraticien, un avocat, un massothérapeute… Je m’empresse toujours de référer les entreprises et professionnels que je côtoie, connais et avec lesquelles je fais affaires, pouvant témoigner de leurs bons services.

Je cherche leurs coordonnées, y compris l’adresse de leur site web et donne le tout à mon ami l’ayant demandé, accompagné de mon témoignage personnel. Et si l’entreprise n’a pas de site web ? Et bien…


Voici une liste des entreprises, organismes et institutions qui publie des fils RSS ayant un lien avec la rĂ©gion de l’Outaouais. Cette liste est constamment mise Ă  jour. N’hĂ©sitez pas Ă  nous suggĂ©rer de nouveaux fils RSS !


Bonzaï Communication est fière de participer à la stratégie marketing de Michèle Francoeur, conseillère en financement hypothécaire chez Multi-Prêts Hypothèque. C’est une grande première pour le monde de l’hypothèque en Outaouais : Michèle Francoeur est la première conseillère féminine chez Multi-Prêts à se prémunir d’un site web pour rejoindre et informer sa clientèle potentielle !


Les rĂ©seaux sociaux (Facebook, Twitter, LinkedIn, etc) sont encore une notion abstraite pour plusieurs chefs d’entreprise. Pourtant, ils reprĂ©sentent une vitrine intĂ©ressante pour l’entreprise et permettent de rejoindre sur une base rĂ©gulière leur clientèle cible. C’est un accès privilĂ©giĂ© Ă  votre clientèle de façon non intrusive ni agressante, Ă  un moment oĂą vos clients potentiels sont très rĂ©ceptifs.

Voici deux vidĂ©os prĂ©sentant les mĂ©dias sociaux de façon tout Ă  fait sympathique. Ceux-ci sont en anglais, n’hĂ©sitez pas Ă  nous faire signe si vous en souhaitez une prĂ©sentation traduite, il nous fera plaisir de vous aider Ă  dĂ©mystifier la bĂŞte ;)


Cet article est le troisième d’une sĂ©rie d’articles sur les Ă©lections municipales au QuĂ©bec et plus particulièrement en Outaouais. Nous tenterons au cours des deux prochains mois d’Ă©valuer les stratĂ©gies web publicitaires utilisĂ©es par les diffĂ©rents candidats, sans parti pris.

Notre prochain sujet est M. Tony Cannavino, candidat Ă  la mairie de Gatineau. Une recherche sur Google avec les mots-clĂ©s « Tony Cannavino » nous offre plusieurs rĂ©sultats intĂ©ressants :


Services


Entreprise

Points de contact

Coordonnées

BonzaĂŻ Communication
124, rue Wright - Suite 4
Gatineau, QuĂ©bec  J8X 2G9
Canada

TĂ©l. : 819 639-8626
bonzaicommunication.ca
Droits de reproduction et de diffusion rĂ©servĂ©s | © BonzaĂŻ Communication
Politique de confidentialitĂ©  |  Conditions d'utilisation  |  Contactez-nous

Copyright © 2021 BonzaĂŻ Communication, Inc. Tous droits réservés.